Bienvenue,
au cœur de la Savoie, Saint-Pierre d’Albigny vous accueille pour un séjour inoubliable placé sous le signe de la nature.
Une nature contrastée où les vignobles côtoient les flancs de la montagne et s’accordent parfaitement avec les lacs et ruisseaux qui parcourent les terres.
Eparpillés au fil de l’histoire dans ces paysages, les hameaux de la commune possèdent le charme pittoresque typique de la campagne savoyarde.
Idéalement située sur le versant ensoleillé de la Combe de Savoie, aux pieds du massif des Bauges, Saint-Pierre d’Albigny domine toute la Combe de Savoie et offre une vue imprenable sur les chaînes montagneuses voisines.
Dans ce cadre enchanteur, il ne vous reste qu’à choisir parmi une multitude d’activités :
-
détente au bord des eaux pures du lac de Carouge,
-
randonnée jusqu’au sommet de l’Arclusaz,
-
dégustation de la Mondeuse savoyarde dans un caveau de vigneron ou
-
halte moyenâgeuse au Château de Miolans,
................................................................
La mairie ouvre ses portes les :
-
lundi de 8h à 12h et de 15h à 19h
-
mardi et jeudi de 8h à 12h et de 15h à 17h
-
mercredi 8h à 12h
-
vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h
Rappel : pour effectuer un dossier de demande de passeport biométrique, il est nécessaire de prendre rendez-vous avec l'agent de l'état civil au 04.79.28.50.23 (tapez 1)